La maison de jean julien

La maison de jean julien

Qu'est ce que tu fous jean julien???

-"Non, mais qu'est ce que tu fais jean julien?
Le chantier n'avance pas du tout, j'ai été sur le blog et ça avance vraiment pas vite, c'est pas encore qu'on va pouvoir boire l'apéro sur la terrasse.
Il faudrait peut être que t'arrêtes de sortir tout les soirs et de passer ton temps à bronzer sur la plage parce qu'elle est pas prête d'être fini cette maison...."

-" Et oui, c'est parce les gens qui vous disent que ça n'avance pas sont plus nombreux que ceux qui viennent vous aider, on fini par passer son temps à se justifier sur l'avancement des travaux:
         -ce week end il a fait un temps pourri, j'avais du boulot pour mon vrai travail, J'ai passé un peu de temps avec ma femme....

Enfin voila,

Merci à tous les gens qui m'encouragent et ceux qui viennent de temps en temps filer un coup de main (heureusement qu'ils sont la).


See you


30/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres