La maison de jean julien

La maison de jean julien

instalation des poutres nailweb


Salut à tous
alors quelques news
d'abors j'ai eu quelques soucis pour la conception voir

http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=64046&postdays=0&postorder=asc&start=0

ça m'a pris bien 3 jours pour reussir à trouver la bonne solution et pour finir par trouver le sabot..

Ensuite j'ai finie de scier les pignons et faire les réservations




Ensuite quelques gentils gens sont venus m'aider pour déplacer les poutres, aprés avoir nécocié sur la radio qu'il fallait écouter, j'ai du céder et enlever "radio campus bordeaux" qui n'était pas au gout de tous, mais bon tans pis, on a du écouter "Virgin radio" Berk

Alors ensuite je tiens à rectifier une chose: les gens qui disent que les nailweb ne sont pas lourdes, en fait elles sont justes "moins lourdes" que si c'était en bois massif (mais elles sont quand même bien lourdes)

Bref on s'est bien amusé..

See you





Voila le résultat, reste celle qui pose probléme à ancrer avec le sabot mercredi ( une semaine pour le béton)
_________________


01/09/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres