La maison de jean julien

La maison de jean julien

spider man contre les chevrons

Bon ben on y est,
les pannes sont prêtes le feuillard est mis, les entretoises sont posées, il reste juste:
poser les sablières
chevrons (110X75) on a pas pris des trucs de rigolos
écran HPV
contre liteau
liteau
et les tuiles

ça fait trois jours que je suis aphone, samedi soir j'ai un mariage à 70 bornes d'ici et j'ai rendez vous avec la fine équipe dimanche matin 9h...
ça pique un peu

heureusement Mathos le chirurgien est la avec Don tonio dit "sunshine" charpentier de métier..avec tout ça c'est une affaire qui devrait rouler:

-"dit tonio, tu penses qu'en une journée, on va jusqu'ou?"
-"t'inquietes, le soir on aura posé les chevrons, le pare pluie, les contre liteaux et les liteaux y'aura plus qu'a mettre les tuiles"
-"t'es sur, quand même ça fait beaucoup.."
-"t'inquiet"
-"bon "

Alors déja le mec qui m'a vendu le bois m'a completement roulé dans la mouillefarine, en me refilant des chevrons tordu et un peu fendu, au milieu du paquet l'histoire que ça se voit pas à la livraison...

j'uis un peu en colére...

sinon pour l'équipe
mathos à la découpe


les filles au barbec (enfin heuresement que mon pére est passé pour nous aider, il en a profité pour s'en occuper parce que sinon on aurait pas encore mangé..)



enfin voila à la fin de journée, on est completement mort et on a mis "que" les chevrons et il manque un chevron de rive.
C'est vraiment tout un poeme à poser le chevron de rive sur du sypo, car les nailweb ne vont pas jusqu'au bout..

l'enfer..






22/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres